Calculez vos frais

Différents éléments peuvent influencer le montant total de votre traitement/hospitalisation. Cela peut être dû à une intervention majorée, le choix de la chambre, etc.

Pour éviter les mauvaises surprises, nous vous offrons la possibilité de calculer le prix de certains traitements communs et certaines interventions communes via notre site Internet. Veuillez tenir compte du fait que les prix indiqués sont ceux après l’intervention de la mutuelle.

Vous souhaitez obtenir une estimation du prix pour un autre traitement/une autre intervention ? Vous n’avez (actuellement) pas d’affiliation auprès d’une mutuelle ? Vous avez une autre question concernant le montant facturé ? N’hésitez pas à contacter notre service en charge de la tarification.

Nous diffusons les estimations tarifaires à nos patients uniquement à des fins informatives. Elles ne sont en aucun cas contraignantes. En communiquant une telle estimation, l’hôpital ne s’engage aucunement à facturer le montant indiqué.

Le montant final effectif peut en effet varier. En raison de la législation complexe et en pleine évolution concernant l’assurance hospitalisation, il n’est pas possible d’effectuer un calcul précis. Le montant final et effectif des frais hospitaliers dépend en outre de plusieurs facteurs variables que nous ne sommes pas en mesure de prévoir dans nos estimations. Pensez notamment à l’état de santé général du patient, aux médicaments et équipements (implants) supplémentaires, aux éventuel (le) s examens et/ou interventions supplémentaires, complications, etc.

L’hôpital essaie toujours de diffuser des informations récentes. Il ne peut toutefois pas être tenu responsable des erreurs ou manquements ni pour les données inexactes, manquantes ou obsolètes. L’hôpital ne peut pas non plus être tenu responsable des dommages découlant directement ou indirectement de l’utilisation d’une estimation budgétaire ou de l’impossibilité de mettre une telle estimation à disposition.

Avez-vous une assurance hospitalisation complémentaire ? Informez-vous au préalable concernant l’intervention financière.