Notifications

Les médecins, les soignants et les collaborateurs du CH Glorieux misent sur l’excellence des soins de santé. Malgré tous leurs efforts, il est possible que certains éléments ne répondent pas à vos attentes. Nous vous conseillons dans un premier temps d’en parler directement avec le(s) soignant(s)/collaborateur(s) en question.

Si vous ne pouvez pas trouver de solution satisfaisante avec la personne concernée, vous pouvez en informer le service de médiation. Le médiateur écoute  vos réclamations, essaie de faciliter la communication entre vous et le(s) soignant(s)/collaborateur(s) concerné(s), organise une médiation entre les parties concernées et apporte son soutien pour rechercher une solution. Le médiateur agit en toute neutralité et sans prendre parti, et ce, tout au long de la procédure. Si les deux parties ne peuvent pas trouver d’accord, vous recevrez des informations concernant les autres étapes possibles.

Vous pouvez contacter le service de médiation :

  • par courrier adressé au service de médiation à l’adresse : Glorieuxlaan 55, 9600 Renaix
  • par e-mail à ombudsdienst@azglorieux.be
  • par téléphone (+32 55 23 30 30) les jours ouvrables :
    • lundi entre 8 h et 16 h
    • mardi, mercredi et jeudi entre 8 h et 11 h 30
  • il est possible d’obtenir un entretien personnel sur rendez-vous.

Les  notifications sont traitées dans un délai raisonnable. Le fonctionnement et la procédure de plaintes du service de médiation sont définis dans le règlement d’ordre intérieur.