Transport des malades

Transport vers le CH Glorieux

Si vous êtes transport (é) en ambulance au CH Glorieux en urgence (suite à un appel au numéro d’urgence 112), les frais sont à votre charge (tarif établi par les autorités). Le service ambulancier vous enverra une facture.

Lorsque vous faites appel à un service de transport de malades en cas d’hospitalisation planifiée et/ou de départ de l’hôpital, les frais sont également à votre charge. En général, votre mutuelle paie une partie des frais pour le transport non urgent de malades. Renseignez-vous auprès de votre mutuelle.

Transport vers le domicile

Vous pouvez rentrer chez vous et vous souhaitez que nous fassions une demande de transport pour vous ? Nous essayons de tenir compte au maximum des accords en vigueur auprès de votre mutuelle. Si votre état de santé le requiert, il est probable que nous fassions appel à un prestataire plus spécialisé. En fonction de votre mutuelle, les frais encourus sont entièrement ou partiellement à votre charge.

Transport vers un autre hôpital

Si vous séjournez plusieurs jours au CH Glorieux et que vous devez vous rendre dans un autre hôpital pour un traitement ou un examen, les frais de transport sont à notre charge, à condition que vous soyez de retour le même jour. Cela n’est pas possible ? Nous considérons alors que vous avez quitté notre hôpital. Cela signifie également que les frais de transport sont à votre charge.

Des questions ?

Vous pouvez contacter le service social par téléphone au +32 55 23 39 18.