Où puis-je trouver mes codes d’accès personnels ?

Vous trouverez vos codes d’accès personnels au recto de votre facture à partir de janvier 2024. Vous aurez besoin du…

Lire plus

Comment suis-je informé d’une nouvelle facture?

Pour chaque nouvelle facture qui arrive, Doccle vous enverra un e-mail à l’adresse e-mail que vous avez configurée dans votre…

Lire plus

Puis-je également recevoir des factures d’un membre de ma famille ?

Oui, c’est possible de deux manières. D’une part, vous pouvez partager votre connexion à nexuzhealth avec d’autres personnes. De cette…

Lire plus

J’ai un compte sur nezuxhealth. J’ai donc automatiquement un compte sur Doccle ?

Non. Pour recevoir et payer vos factures numériquement via Doccle, créez d’abord un compte sur www.doccle.be.

Lire plus

Dois-je avoir un compte sur nexuzhealth pour commencer à utiliser Doccle ?

Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte sur nexuzhealth pour recevoir vos factures par voie numérique via Doccle. Si vous…

Lire plus

Recevrai-je encore ma facture sur papier ?

Après votre inscription sur Doccle, vous ne recevrez vos factures que sous forme numérique. Les attestations de votre caisse d’assurance…

Lire plus